lundi 4 janvier 2010

1 an d'absence

De diable ! Près d'un an d'absence ! Faut avouer que ça craint ... je l'avoue.

Mais je vais reviendre (ça fait moyen de dire "je vais" mais bon) avec ledit site. Ne croyez pas que j'ai glandouillé pendant tout ce temps : j'ai essayé de faire mon site, mais j'ai jamais eu le temps, entre mes études, mes créas audio, mes tournages, etc ... ça a été la guerre.


Enfin la chance me sourie : Refiloux a gentiment accepté de me faire un site pour, à la fois mes créations audios, ET mes strips qui vont revenir ! Oserai-je vous donner rendez-vous en Février pour converser avec moi sur ce site tout beau tout neuf ? Et bien j'ose par cette formule, en espérant que les imprévus n'ont, cette année, pas renouvelés leur contrat de mariage avec moi.

Bien à vous, chers internautes. J'espère redorer mon blason par ce site made by Refiloux.

Aucun commentaire: